La question de savoir si la quantité de perles de zirconium ajoutées dans le moulin à perles est appropriée affectera directement l’efficacité et la finesse de travail du moulin à perles pendant le broyage. Trop peu réduira l’efficacité et la finesse, et trop causera des problèmes tels que la production excessive de chaleur.
Pour comprendre la quantité de perles de zirconium ajoutées au moulin à perles, vous devez d’abord comprendre le rapport de chargement.
En raison des différences technologiques de chaquefabricant de moulin à perlessur le marché, le rapport de chargement des perles de broyage requis est également différent. Généralement, la plupart des fils de fabrication de moulin à perles ratio de chargement est de 60-70%, Mais ELE perle broyage perles rapport de chargement des perles de peut être de 60- 80%. En théorie, plus le rapport de chargement est élevé, meilleure est l’efficacité de la finesse de broyage, de sorte que le rapport de chargement est également un indicateur important pour mesurer la qualité d’un moulin à perles.
Quel est le rapport de chargement? Le rapport de chargement se réfère au rapport entre les perles chargées et le volume effectif dans la chambre de broyage. Alors, combien de rapport de chargement est approprié? Ceci est lié au modèle, la finesse de broyage, la viscosité des matériaux et les exigences de température ... nous vous suggérons de consulter les ingénieurs commerciaux d’ELE pour déterminer le rapport de chargement approprié.
Toutefois, le calcul du rapport de chargement est le volume plutôt que le poids. Par conséquent, en plus de comprendre le rapport de chargement, vous devez également comprendre la gravité spécifique des perles de zirconium. La gravité spécifique ici ne se réfère pas à la gravité spécifique réelle, il s’agit d’un poids en vrac ou la densité en vrac. Maintenant, la question est, quelle est la densité en vrac de perles de zirconium?
Cela dépend des perles de zirconium que vous choisissez? Il existe de nombreuses variétés de perles de zirconium sur le marché, et la qualité varie considérablement. Le commun est zirconium perles de silicate et perles de zirconia pure. Le moulin à perles ELE n’est pas autorisé à ajouter des perles de silicate de zirconium au moulin. Nous avons recommandé d’ajouter des perles de zirconia pures avec une teneur en zirconium de plus de 95%, avec une densité en vrac de 3,65 -Environ 3,7g/cm3.
Comment mesurer si les perles de zirconium que vous choisissez sont des perles d’oxyde de zirconium pur, Voici une méthode d’essai simple. Après avoir épluché la tasse à mesurer et pesé, sortez 100 ml de perles de zirconium. La gravité spécifique est d’environ 3,6 lorsque le pesage atteint 360g (erreur humaine peut exister, il est recommandé de mesurer 3 fois). S’il est inférieur à 360g, les perles de zirconium peuvent ne pas être de vraies perles pures de zirconia.
Après avoir compris le rapport de chargement et la gravité spécifique des perles de zirconium, la quantité de perles de zirconium ajoutées au moulin à perles peut être calculée selon la formule suivante :
Quantité d’addition théorique = volume effectif de la cavité de broyage * rapport de remplissage * gravité spécifique des perles de zirconium
Dans l’application réelle, vous pouvez effectuer certains ajustements basés sur ce montant d’addition théorique, et les ingénieurs ELE configureront également les meilleurs paramètres d’exploitation pour vous lors du débogage sur place.
Déclaration spéciale : Le contenu décrit dans cet article n’est utilisé que pour référence par les utilisateurs qui ont acheté de l’équipement ELE et ne peut pas être utilisé ou reproduit sans autorisation.







